🟠 Vigilance Orange

Le département de la #Gironde est placé en vigilance ORANGE pour le risque canicule à partir du mercredi 27 mai à 12h.

 

————

Le département de la #Gironde est placé en vigilance JAUNE pour le risque canicule à partir du mardi 26 mai à 12h.

Rester au frais, boire de l’eau, manger en quantitĂ© suffisante…

Retrouvez les conduites Ă  adopter sur gironde.gouv.fr et suivez l’Ă©volution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr

No Comments Yet

Comments are closed